Guide de l’artiste pour se préparer à l’isolement hivernal

Alors que l’été a permis à de nombreuses personnes aux États-Unis de respirer un peu (littéralement), la saison à venir et l’absence de tout vaccin garanti signifient que les groupes et les artistes doivent commencer à se préparer à un nouveau confinement. Nous vous proposons ici quelques conseils pour aider les créateurs à surmonter ce qui sera inévitablement une saison difficile.

Dans ce dernier billet sur MusicThinkTank, nous examinons ce que les artistes peuvent faire pour tirer le meilleur parti de l’hiver imminent et de l’inévitable verrouillage accru qui l’accompagnera.

“Collaborer : Vous êtes peut-être techniquement seul, mais grâce à tous les avantages de la technologie actuelle, il n’a jamais été aussi facile de collaborer avec vos collègues musiciens sur un projet. Compte tenu de la pénurie de spectacles et de tournées, il est plus que probable que d’autres artistes seront avides de nouveaux projets musicaux, ce qui fait de cette saison hivernale le moment idéal pour tendre la main”.

Close